CONTACT

CONTACTEZ-NOUS :

stadebauer@hotmail.fr

REJOIGNEZ-NOUS :

Facebook ou Tweeter.

PARTICIPEZ :

En 2007, une pétition avait déjà récolté près d'un millier de signatures en faveur du maintien du Red Star à Bauer, ceci n'a cependant pas été suffisant puisque l'abandon du stade se dessine plus que jamais. Il convient donc de faire entendre notre position de manière plus efficace, au-delà du cercle de notre association et des habitués du stade Bauer.

Nous souhaitons donc réunir largement, et au delà de tout clivage, toutes les personnes ou structures sensibles à l'avenir de Bauer.

Au-delà d'un attachement au Red Star, la disparition de ce stade mythique ne peut que toucher ceux qui défendent la mémoire de la Résistance, l'histoire et le patrimoine de Saint-Ouen et de la Seine-Saint-Denis, ainsi que les passionnés de l'histoire du football et du sport en général.

Nous appelons donc au soutien et à la participation de tous, qu'il s'agisse de nous faire bénéficier de relais dans les médias, milieux associatifs, réseaux sociaux, qu'il s'agisse encore de nous aider sur des questions d'architecture ou d'urbanisme pour mettre en place un projet alternatif afin de rénover Bauer. Enfin, toute idée ou tout témoignage de soutien ne pourra que nous encourager.

Précision :

Si nous sommes ouverts au soutien de chacun, notre démarche ne nous conduira cependant, en aucun cas, à nous positionner pour ou contre un quelconque groupe politique ou une quelconque personnalité politique de Saint Ouen. Notre association est apolitique et indépendante et le demeurera. Toute accusation de ce type à notre encontre ne pourrait que démontrer l'absence d'argumentation quant au fond du dossier de la part de nos détracteurs.